Appelez-Nous: (+33) 1 47 80 55 51
/ Les Blogs/ L'effet des stéroïdes sur la taille et l'érection du pénis/

L'effet des stéroïdes sur la taille et l'érection du pénis

L'effet des stéroïdes sur la taille et l'érection du pénis

Cet article ne peuvent en aucun cas appel à l'utilisation de stéroïdes, ainsi que notre portail. Il vise à dissiper le mythe que le "intimidateurs" petit pénis, et, d'ailleurs, il ne faut pas. Rich Piana dire à mon expérience en la matière.


Réduit si l'utilisation de stéroïdes est votre pénis?

La réponse est - non! Mais vos testicules deviennent plus petits - stéroïdes presser vos testicules, parce que quand vous entrez dans une testostérone supplémentaire dans le corps, une fois que le signal est dans les testicules qu'il ne suffit pas et vous avez besoin de plus. Testicules rétrécissent et la phase attendus lorsque la testostérone de votre corps aura besoin de nouveau. Testicules rétrécissent chaque individu: il y a ceux en qui ils ne rétrécissent pas. Rich Piana prend des stéroïdes pendant 25 ans et ses testicules a diminué de 25%.


Augmente si l'utilisation de la taille du pénis stéroïdes?

Avec la taille du pénis de regard alors tout est simple. L'utilisation de stéroïdes augmente l'approvisionnement en sang dans votre corps à 8-16%. Vous avez une meilleure idée de la pampa, mieux muscle engorgés parce que plus de sang dans les veines. La même chose arrive quand vous avez une érection - dans votre corps plus de sang, donc le flux sanguin vers le pénis est augmenté d'une moyenne de 10% lors de l'érection. Il zhosche et plus encore. Comme pour se détendre ériger état ici, il est le même - en raison d'un plus grand volume de sang dans le corps, le pénis augmente de 8-16%. Voilà pour certains, "chimistes" la raison même qu'il est parfois difficile de descendre au cours de stéroïdes. Au cours de la testostérone dans le corps augmenté, des érections plus longues, plus grand pénis, plus disposés à avoir des relations sexuelles, vous sentez-vous plus confiant.


Après le cours de devenir membre d'une taille comme avant, mais cela n'y a aucune raison d'être triste. Testicules croître, puisque commencer à travailler et développer votre testostérone. Bien sûr, après l'utilisation de stéroïdes, est la première dépression post-cycle de mois et votre taux de testostérone diminue rapidement. Voilà pourquoi, avant la fin du cours, vous devez prendre des stéroïdes boosters de testostérone.